CONTACTEZ LA CLINIQUE ARTMEDIC
(514)-303-6777

LE PLASMA RICHE EN PLAQUETTES

Éviter la chute de cheveux à l’aide d’un tout nouveau traitement 100 % naturel.


L’injection de plasma riche en plaquettes (PRP) consiste en un tout nouveau soin esthétique ciblant le cuir chevelu et contrant la chute de cheveux. L’injection stimule les cellules du bulbe à la base de chaque cheveu et aide à la circulation du sang dans les petits vaisseaux de la région visée. Ce traitement ralentit donc la chute de cheveux, stimule leur repousse tout en leur redonnant une apparence vivifiée et une couleur plus éclatante.

Ce type d’injection nécessite le prélèvement de plaquettes auprès du patient recevant l’injection. Il stimule la réparation et la revitalisation de la peau du visage (des cernes par exemple), du dos des mains, du décolleté ou du cou. Les résultats du traitement ne sont pas instantanés. Il peut prendre d’un à deux mois avant que les premiers effets n’apparaissent.
Le traitement est pratiquement sans douleur et est normalement utilisé à des fins de prévention de vieillissement de la peau ou de chute de cheveux. Une analyse de la condition du patient qui désire subir le traitement déterminera le nombre de séances nécessaires ainsi que la durée à respecter entre les traitements.

Pratiquement sans douleur. Ce traitement est très préventif contre le vieillissement cutané et pour la perte de cheveux Le nombre de séances et le temps entre les traitements dépendra essentiellement de l’âge du patient et de l’état préalable de la peau.
Dès l’âge de 35 ans, des premiers traitements préventifs peuvent être effectués, et ce, tous les deux ans. À l’âge de 45 ans, il est suggéré de suivre un traitement plus intensif de deux sessions de 6 à 9 mois d’intervalle.
Lorsque le traitement doit être réalisé en réaction à une actuelle chute de cheveux, une phase d’injections dite d’attaque sera proposée : une séance par une ou deux semaines pendant environ 1 à 2 mois. Ensuite, une phase d’entretien suivra le traitement.

Les qualités régénératives des injections de plasma riche en plaquettes rendent le traitement de plus en plus populaire en médecine esthétique.

  • Anti-inflammatoire et bactériostatique post-abrasion (laser, peeling, mécanique)
  • Biostimulation contre le vieillissement de la peau
  • Régénération folliculaire
  • Restructuration de la peau en éliminant rides, cicatrices et fibrose

CLINIQUE ARTMEDIC
514 303-6777

2300 BOUL MARCEL-LAURIN, SAINT-LAURENT (QC) H4R 1J9