CONTACTEZ-NOUS
514 303-6777

FRACTORA — Relissage cutané

Le traitement Fractora traite les lésions de la peau en diminuant considérablement l’apparence des cicatrices causées par l’acné, les rides profondes ainsi que les vergetures.


Le Fractora fusionne les technologies de la radiofréquence qui chauffe le derme papillaire et réticulaire et de l’utilisation de microaiguilles qui, ensemble, améliorent l’apparence de la peau en traitant les différentes lésions de celle-ci. Afin d’assurer un traitement approprié à la zone de peau à traiter, il est possible de régler le niveau de profondeur de la pénétration des aiguilles, le niveau de radiofréquence à envoyer ainsi que la variation de la quantité de mouvements que les aiguilles produiront. Ainsi, peu importe le type de peau du patient, le contrôle total des paramètres tout au long du traitement favorise les résultats optimaux.

Une peau plus lisse et plus ferme résultera du traitement. En effet, le Fractora encourage le remplacement des tissus endommagés par des tissus qui donneront un aspect plus jeune à votre peau.

Le temps de convalescence en lien avec le traitement au Fractora est très court. Puisque c’est seulement la couche interne de la peau qui subit des changements lors du traitement, les patients pourront reprendre leurs activités normales peu de temps après leur dernière séance.

Le relissage cutané Fractora est utilisé afin de traiter :

  • Les rides et les ridules;
  • Le relâchement de la peau (paupières, bajoues, cou, ventre et bras);
  • Les cicatrices;
  • Les irrégularités de la peau et du teint;
  • Les lésions superficielles de la peau;
  • Les vergetures.

Une crème (EMLA) qui diminue la sensation provoquée par le traitement est appliquée sur la zone à traiter au moins 40 minutes avant le début de la séance. Avant de pratiquer le traitement complet, un test de réaction de peau est effectué afin de pouvoir ajuster le traitement à la peau du patient. Une peau rougie et un léger érythème peuvent en résulter, effets normaux et temporaires d’un traitement par radiofréquence.

Trente (30) minutes suffisent afin de traiter complètement le visage par Fractora. Environ un temps similaire est nécessaire pour traiter les vergetures. La peau traitée aura l’apparence et donnera la sensation d’une peau ayant subi un coup de soleil. Dépendamment de la puissance et de la durée du traitement, un patient devra éviter tout contact social pendant en moyenne 3 jours.

Prix régulier : à partir de 750 $ par traitement.

Un forfait est disponible pour les patients qui désirent subir le traitement complet de 2 ou 3 séances.

 

CLINIQUE ARTMEDIC
514 303-6777

2300 boul Marcel-Laurin, Saint-Laurent (QC) H4R 1J9